Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
4 décembre 2010

Pour une grande soeur

Ca y est  le bébé est né et il est tout mignon et après avoir eu sa maman au téléphone je sais que le babynomade sert bien.

Mais ce bébé a une grande soeur,qui comme toute les grandes soeur était super impatiente mais aussi un peu inquiète de perdre sa place...

Alors pour lui dire qu'elle aussi on ne l'oublie pas je lui ai confectionné un coussin très girly (et oui à 7 ans on aime encore les trucs de princesse...et plus tard aussi d'ailleurs).

Tissus de mon armoire débordante ,peinture textile et feuille du boucher.

Je me suis bien amusé et il va falloir que mon  homme retourne demander gentiment des feuilles pour pouvoir en refaire.(les idées me manquent un peu pour noel et je pense peut être en faire 1 ou 2...à voir)

DSC09038

Tissu fushia et tissu marron à petits pois dorés,DSC09038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce coussin ,j'aime beaucoup les couleurs .Elisa a dû être contente .Même question que celle posée par maman Bisous
J
je pense qu'Elisa a été contente,a quoi te sert le papier de boucher?<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité