Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
11 décembre 2010

A la mode japonaise

J'adore coudre des patrons japonais,ils sont simple à reproduire(il n'y a pas 4000000 pièces à decalquer...)et les expliquations par des shémas sont claires.

J'ai déjà fait un bon nombre de vétements en m'inspirant de ces patrons et la je vous présente une tunique faite pour Eugénie dans un tissu écossais from toto.

Pas de difficultés particulières au final une tunique à porter soit ceinturée soit style blouse d'artisteDSC09042  photo un peu petite pour se rendre compte!

nouvel essaiDSC09040

petit rajout d'une ceinture au niveau des fronces sous la pate de boutonnageDSC09043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et très réussie cette tunique, j'aime beaucoup.
J
elle est superbe ma pepette et la blouse aussi bravo ma grande<br /> bisous
S
Trop mignonne la japonaise !!! Je parle de Pépette mais également de la tunique .Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année .a + Steph
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité