Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
27 juillet 2010

Vacances

Ca y est les vacances sont là et on croit que l'on va avoir plus de temps pour se mettre à jour.....mais entre la plage,la piscine, la sieste et toutes les occupations habituelles de ces jours sacrés et bien que nenni.

malgré tout je viens de prendre en photo la trousse de toilette faite pour mon fils (Je n'ose pas dire que je lui ai faite pour partir à paris en voyage scolaire soit il y a plus d'un mois!!!)DSC06635

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie.
A
tres réussie cette trousse,félicitations.
S
trop chou la trousse ! Vous êtes revenus de vacances?bisous
C
extra !
C
très jolie trousse!<br /> bonne fin de journée
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité