Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
7 mai 2012

Comme beaucoup j'ai un Grain...de couture #1

Et oui qui peut résister au fabuleux livre d'Ivanne Soufflet?  Pas moi malgré la raison qui me disait :les modèles qui ne vont que jusqu'au 8 ans... tes enfants sont plus grands... des livres tu en as déjà plein...

Rien n'y a fait je l'ai commandé et je ne regrette pas

Les enfants de mon amie Karen ont fété leurs anniversaires pour 2 des 3 et alors voilà pourquoi j'ai craqué sur le livre, je n'arrivai pas à me décider sur les modèles ,je les aurai tous testé si le temps ne me manquait pas...

Pour Jeanne

le sarouel Ankaa coton couleur lavande et debardeur Alioth noir + biais liberty

DSC06489DSC06490DSC06491DSC06492DSC06503joyeux anniversaire ma belle Jeannette

La tenue d'Arthur dans un autre post mais pas de photo porté,pas le temps il jouait au nerf avec les grands, je n'ai pas pu rivaliser 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa !! je crois que je vais fini par essayer le sarouel, c'est trop mimi .<br /> <br /> J'adore aussi la caisse bois "porte bouteille" ;)
C
mouarf la Mu !!c'pas grave...<br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas pourquoi mon com est apparu 3 fois...
L
Trop chouette!!!... C'est juste une cata pour moi: j'ai purement et simplement oublié de les souhaiter.... Quelle tanche... J'y vais de ce pas!
L
Ah!!! Moi aussi je vais avoir un grain... Il est fabuleux ce livre. Je veux le même pour adulte.
L
Ah!!! Moi aussi je vais avoir un grain... Il est fabuleux ce livre. Je veux le même pour adulte.
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité