Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
25 mars 2012

Pour Mélina

Une de mes collègues vient d'avoir une petite Mélina et j'ai décidé de lui faire une petite tenue "c'est dimanche"

DSC06139

une petite blouse :Vienne sans le plastron mais un biais liberty pour l'elastique d'encolure

Taille 6 mois

 

 

 

 

DSC06135un petit bloomer:Graz dans un jean souple doublé dans le même tissu que la blouse

Taille 6 mois

 

 

 

 

 

DSC06141 Une petite veste :Salzbourg en polaire et petits boutons fuschia

Taille 6 mois

 

 

 

 

 

 

DSC06143Et voici tout ensemble: du simple, du classique , du vu et revu mais du comme j'aime

 

 

Bienvenue Mélina 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon ! <br /> <br /> tu n'as pas fait d'ourlets sur le gilet polaire ? Il faut utiliser une certaine qualité de polaire pour pouvoir faire ça ?
J
c'est très joli comme d'hab<br /> <br /> bravo ma grande<br /> <br /> bisous
S
Adorable ! Bienvenue à Mélina
L
Du simple, du classique, oui, mais aussi de l'ADORABLE: bravo!!!
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité