Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
28 février 2012

La valse des anniversaires # 3

Moi aussi j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et ma soeur (Stéphanie qui partage maintenant le blog avec Eugénie et moi) m'a fait une de ses specialités:du cartonnage

En effet j'ai maintenant une superbe boite avec une broderie

Merci beaucoup ,elle a tout de suite trouvé sa place sur ma table de nuit

DSC05920Cette merveille a des compartiments à l'intérieur et le couvercle se ferme avec un petit coeur

Mais j'en connais une autre qui a pris une année de plus...Elle est sous les cocotiers actuellement et elle doit me faire de belles photos pour vous montrer ce que je lui cousu.

 

 

 

DSC05923DSC05922

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta boite cadeau !! La broderie est mimi, les couleurs adorables et j ai l impression qu elle se marie a merveille a la deco de ta chambre !
L
Très jolie, cette boîte, et bien pratique aussi!
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité