Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
1 février 2012

une petite nouvelle !

Eh une petite nouvelle , enfin pas vraiment j'ai déjà eu un blog stephbrode mais il  a longtemps qu'il n'est plus alimenté !Je me présente Stéphanie la petite soeur de Florence et cela fait un moment que je voulais recréer un blog .Flo m'a proposé de me joindre au sien , et j'ai trouvé que cela pouver être sympa .Ma spécialité est la broderie que j'essaie d'accomoder avec un peu de couture ,j'aime de plus en plus faire du cartonnage .

Pour mon premier article je vous montre juste une petite trousse pour mettre un petit nécessaire de couture .

Avec une broderie de lilipoint .S5002109

 

 

S5002108Le dos avec un tissu à petites fleurs .L'intérieur est fait avec le même tissu .

A bientôt 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah ! les frangines qui se joignent sur le blog, je dis BRAVO !
L
Excellent: bon retour sur la blogo, Steph!
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité