Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
29 décembre 2011

pour le froid

Le froid arrive,mes mains sont fragiles elles n'aiment pas se promener nuesquand les températures baissent.

Donc le remède ou plutôt les remèdes sont trouvés,une paire de moufles et une paire de mitaines plus pratiques pour conduire;

Les moufles:

ce sont les moufles de Bella dont le tuto ce trouce iciDSC05064

Les mitaines:

Elles viennent du blog de nini naphtaline et sont trés sympas à faire,elles sont en mélange laine et cachemire et sont très chaudesDSC05068DSC05070

Me voilà préte à affronter le froid

Je profite de ce message pour vous souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE







 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum je m'en vais zaller voir la recette de ces belles mitaines ✿
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité