Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
25 octobre 2011

De Retour

Pas de message depuis bien longtemps mais ce n'est pas pour cela que nous avons délaissé nos aiguilles.

Pas d'exuses sauf peut être que je suis sûrement allergique aux techniques d'utilisation d'internet (pourquoi je ne me rapelle jamais comment on récupère les photos qui sont sur la carte etc etc...)

Je vais essayer de mettre les bidouilles en retard  dés que possible

sinon  il y a peu le "presque" frère de mon fils( ils n'ont juste ni le même père ni le même mère) a fété ses 10 ans alors je lui ai fait un petit coussin bien à lui aec une petite guitare et son prénomDSC04585

les tissus sont des recups et des restes et le prénom de la peinture textile argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce coussin comme tous ceux que tu fais dans le même style .Louis a du être content de son coussin personnalisé ! Excuse moi du commentaire tardif mais cela faisait un moment que je n'étais pas venu voir si tu avais publié. Bisous et bon week end
J
super ce petit coussin bravo<br /> bisous
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité