Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
28 mars 2011

VICTORIA STREET

DSC00827J'ai complétement craqué sur ce patron de c'est dimanche,alors illico commandé,tissu acheté(tissus du grand large Poitiers)et au boulot!!!

Je dis boulot mais c'est juste un plaisir de coudre les patrons de soeur Alma,tout tombe impeccable et ça correspond bien à ce que je voulais.

Voici donc ma gande avec sa petite veste bleu nuage et passepoil bleu gris,bouton achetés sur un vide grenier.DSC00829Je suis assez contente de moi et elle plait à Eugénie donc c'est parfaitDSC00828

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe cette veste, j'ai aussi succombé à son charme ...mais pas mise sur le blog . Merci de ta visite
J
mais je ne l'ai pas vu cette jolie veste, elle est superbe, je veux la même!!!!<br /> bisous
S
Elle est parfaite cette veste et ma pépette également .Gros bisous Steph
Q
c'est trop génial! bravo! très jolies (veste et fifille)
C
la classe ma Flo !! me dis pas que samedi, t'avais commencé et que tu m'a rien montré... non me dis pas ça !!.......<br /> BOn, je sens qu'il va y avoir transfert de patron !! tiens je viens de finir la délicieuse de Jeanne (à 6h du mat, chuis comme ça !! arf...) et je pense que les patron her little world sont aussi clairs que ceux d'Alma... un bonheur !
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité