Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
27 novembre 2010

De retour

Bien longtemps  sans ne rien mettre....

Mais ce n'est pas parce que rien n'est publié que rien n'est fait, bien au contraire .Nous avons été très productives ces derniers temps,il faut dire que le ciel se prête plus aux activités couture qu'aux balades dehors. 

Nous avons pris quelques photos et nous mettrons les articles progressivement.

Alors on commence par quoi?

On va commencer par ....du...Tricot.Je précise que je suis une débutante et que je ne sais faire que des châles ou des écharpes. Je voudrais remercier par la même occasion les filles qui prennent le temps de mettre des vidéos sur la technique de tel ou tel point.J'ai appris à tricoter en les visionnant alors un grand merci car je m'éclate devant ma télé en magnant les aiguilles.

Voici un châle birchette de bergére de france (tuto ici )fait en laine super douce, de la malabrigo achetée ici.

J'en avait déjà fait un l'année dernière et le seul problème  c'est que l'on devient complétement addict à la douceur et la chaleur autour du cou.

IMGP7255

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli ce châle... il faudra bien un jour que je me mette au tricot, ça me fait trop envie ce genre de réalisation
J
superbe mais moi je n'ai pas continué je vais plutot me faire une écharpe<br /> bisous
Q
ben zut alors! je ne savions point que tu avais ton blog! c'est chouette! génial ce châle! j'adore!.... mais débutante, j'ai du mal à le croire!
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité