Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
2 octobre 2010

Sac de danse

Cette année je recommence les cours de danse classique, pour cette année je voulais un sac que je puisse prendre pour le sport au lycée, ainsi que pour la danse. Alors en allant de blog en blog, j'ai trouvé ce sac chez elle, un grand merci pour ce tuto . :) 

Pour les tissus, j'ai adoré l'alliance d'un jersey gris foncé, et d'un tissus rose fuschia. Ce sac est vraiment facile a faire, maman m'a juste aidé pour la pose de la fermeture éclair, mais je le prochain, sera de moi toute seule. 

 

IMGP7249

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est bien joli ce sac, ma pepette continue tu verras la couture c'est bien<br /> bisous
A
Bonsoir. Très jolie photo et le sac est très beau et il a l'air d'être fonctionnel. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité