Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
24 septembre 2010

Jupe droite

Un dimanche après midi, rien à faire, on fait un patron à ma taille et maman m'explique comment faire une jupe droite. je l'ai faite presque toute seule, mon premier vrai vêtement. Elle est noire, classique, s'harmonise avec tout pour un coté rock, sage, glamour ou class. Me voilà partie dans la couture, porter ce qu'on a fait, c'est toujours une certaine fierté. voilà ce que ça donne avec un petit haut simple gris.DSC08494 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! En plus le taille haute c'est tendance ! ;-)<br /> On aimerait en voir plus !
C
super la jupe mais merci pour les vertèbres cervicales en vrac !!!pfffffff
S
Bravo ma pepette , elle est parfaite par contre la photo ! dans le bon sens cela aurait été sympa.biz à toute la famille
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité