Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
4 août 2010

tissus

Hier avec ma cops Karen nous sommes allées(presque sans nous tromper!!!)acheter du tissu.Direction Niort aux tissus du Renard,et là, il y avait quoi?  Des soldes   !!!!!! et alors???? Alors j'en ai pris de quoi m'occuper un bon moment

Des tissus Dior à 50% :j'en ai pris du marron (en laine)pour faire un ensemble robe et veste à une amie pour son anniv,du noir(laine plus lycra)pour me faire un pantalon,de la gabardine beige pour me faire une jupe(déjà commencéee)

Et avec tout ça il faut de la mercerie donc des fermetures éclair à 0,10cts des grosses bobines de fils à0.90cts ....

Bref je me suis fait plaisir et j'ai du boulot mais j'ai été très raisonnable car j'ai vraimant hésité sur du tissu cachemire 100% (le problème il ne restait que du rouge mais c'est trop doux!)et du laine et cachemire noir certe mais soldé seulement à 20%.

Par contre la miss Karen a été très peu dépensière....même pas 10 euros!!!!

merci  si vous m'avait lu jusqu'au bout et désolée de ne pas avoir mis de photo mais les couleurs foncées ne rendent absolument rien  par contre promis je mettrai les realisations sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a hâte de les voir .Gros Bisous Stéph
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité