Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Roche
18 février 2010

Une chambre enfin parfaite

J'ai enfin trouvé LA chambre parfaite, celle qui me ressemble.

Première idée déco de ma chambre fut une toile, blanche, toute simple. Après l'avoir peint d'une des deux couleurs de ma chambre, le choix étant fushia, pour l'accrocher sur mon mur chocolat, j'ai laissé mon imagination vagabondé.

 

IMGP5861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième idée déco, aller dénicher LE truc que personne ne peut avoir. Pour il faut un hangar avec pleins de vieilles choses, et de l'inspiration. C'est ainsi qu'une boite a outils devint une table de nuit! Après avoir fait un grand nettoyage, j'ai repris mon pot de peinture fushia pour sa nouvelle vie.

Dans mon bric à brac, j'ai aussi trouvé une sorte de volet, lui aussi a eut le droit a sa nouvelle fonction, encore une fois fushia accroché au mur, il est parfait pour ranger mes CD.

 

 

 

IMGP5867


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bidouilles De Roche
Publicité
Publicité